Auberge de Chamborne

Nadège Buchaca / Auberge de Chamborne

agglo puy en velay

Auberge de Chamborne – 43 160 Félines

Nadège Buchaca : 04 71 09 07 50

Le projet de reprise de l’Auberge de Chamborne dans le petit village de Félines (317 hbts) a été une décision familiale.

Je connais la Haute-Loire depuis que je suis enfant, lors de mes vacances d’été. Mon mari a rapidement adhéré, nous y passions régulièrement nos week-ends à la grande joie de nos deux enfants. Puis nous avons découvert Félines et cela a été une révélation quand nous avons appris que l’auberge était à reprendre. 

Avec mon Bac Pro «accueil réception» et mes différentes expériences en hôtellerie/restauration, c’était une réelle opportunité ! La préparation du dossier a duré plusieurs mois, et n’a pas été de tout repos. Au final, j’ai été vraiment très fière d’avoir été sélectionnée par l’agglomération du Puy-en-Velay.

Notre installation en elle-même a été très rapide et nous avons étés très bien accueillis. Selon moi, être entrepreneuse aujourd’hui c’est construire sa vie selon ses conditions, décider de sa carrière. La vie est moins stressante ici. Les enfants ont une certaine liberté qu’ils ne pouvaient avoir chez nous et les écoles ne sont pas surchargées.

CONTACT

Contactez-nous

Téléphone : 06 31 67 71 41

Nous écrire

x