Le Forum des Supporters pour l’Emploi débarque au stade Geoffroy Guichard de Saint-Étienne !
Rejoignez-nous pour une journée passionnante remplie d’opportunités, de conseils et de rencontres !
L’équipe Envie d’R sera présente pour répondre à toutes vos questions sur les opportunités d’installation à la Campagne.



